lundi 21 octobre 2024

balade sur le pont


 

14 commentaires:

  1. coucou CHRISTINE
    très jolie création et très joli blog !!
    bonne journée en espérant que tu vas bien !!
    bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Sublime création j aime beaucoup..gros bisous ton mari Pascal

    RépondreSupprimer
  3. coucou Christina content de te retrouvé tu a un bien joli blog , je m'inscrit a a ton blog en tant que membres , je te souhaite un bon mardi et a bientôt ,bises



    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Christina
    Bienvenue sur blogspot je suis ravie de te retrouver ici ! j'ai prit ton lien de blog pour mettre dans ma liste d'amis , et je me suis abonnée à ton blog comme ça je ne te perds pas! si tu veux en faire autant je serai ravie de te compter parmi mes très chers amis! je te remercie d'être passée j'espère que tu vas bien ou le mieux possible je te fais de gros bisous prends soin de toi! tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour christine
    merci de ta visite c est tres sympa
    super beau ton blog et ta crea super belle
    prenez soin de vous mes amis
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Christine
    contente de te lire
    tu vas bien, belle dame sur le pont
    bon après midi, avec un temps bien nuageux
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Christine .
    Merci de ta gentille visite .
    Je suis pas présente sur mon blog.
    C'est les vacances de toussaint j'ai ma petite fille ,donc j'en profite un peut .
    Ton blog est très beau .
    J'espère et souhaite que nous aurons le plaisir de nous revoir réciproquement .
    Bonne soirée avec des bisous.
    kettyn.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Christine,
    Te voici aussi sur Blogger :) Tes créations et ton blog sont superbes !!!
    Bravo !!
    J'espère que tu vas bien ? Je suis contente de te relire et de te "revoir"
    Bon mercredi, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou Christina, en cette moitié de semaine il vas faire encore une belle journée mais en fin de semaine pluie annoncé, je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  10. Coucou tu es là ? Chistina

    je voulais juste te souhaiter

    Un très bon mercredi sous la pluie ce matin

    Très belle créa chez-toi

    Ce matin rendez-vous à 8h30 chez le docteur

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  11. bonjour christine
    trop belle crea
    prenez soin de vous mes amis
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Christine
    je passe sous ta jolies création
    te souhaiter un bon mercredi
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Christina
    Mon petit coucou pour te souhaiter une belle journée gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Christine, tu as un très joli prénom. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse du Québec !

    RépondreSupprimer